adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint adjointe au service à la clientèle
Publiée le
03 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
116783 CANADA INC
Renseignements sur l’emploi
Service de commande ? Tarification et SoumissionsResponsabilités principales? Traitement & Vérification des Commandes : Recevoir, examiner et traiter les commandes clients, en garantissant l?exactitude des détails produits, des prix et des délais de livraison.? Préparation des Soumissions & Tarification : Rédiger et transmettre des devis précis en fonction des demandes des clients.? Création de Dessins Techniques : Générer et réviser des plans personnalisés pour garantir leur conformité aux exigences des clients.? Communication Client : Répondre aux demandes, fournir des mises à jour sur les commandes et clarifier toute question relative aux prix ou aux produits.? Coordination Interdépartementale : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et de logistique pour assurer un traitement efficace des commandes.? Expertise Produit : Développer une compréhension approfondie de notre gamme de produits pour mieux conseiller les clients.? Précision des Données & Documentation : Maintenir des enregistrements rigoureux des interactions clients, des soumissions et des commandes.Qualifications & Compétences? Formation : Diplôme d?études secondaires ou équivalent (une formation complémentaire est un atout).? Expérience : Minimum de 5 ans en service client, traitement des commandes ou rôle similaire (une expérience dans l?industrie manufacturière ou technique est un plus).? Rigueur & Précision : Capacité à préparer des soumissions détaillées, vérifier les commandes et générer des dessins techniques avec exactitude.? Organisation & Gestion des Priorités : Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches dans un environnement dynamique.? Gestion du Temps : Excellente aptitude à prioriser les tâches et respecter les délais.? Sens des Responsabilités : Fait preuve d?initiative et assure la prise en charge complète des missions confiées.? Compétences Techniques : Expérience avec les logiciels ERP, outils de gestion des commandes et, idéalement, logiciels de CAO ou de modélisation 3D (un atout).? Communication & Résolution de Problèmes : Excellentes compétences écrites et orales, avec un fort esprit de service client.? Bilinguisme : Maîtrise du français et de l?anglais, à l?écrit et à l?oral (obligatoire) ? Clientele, fourniseur et distributeur sont anglophoneCe que nous offrons? Salaire : 50 000 $ ? 60 000 $ par an? Avantages :? Consultation financière gratuite et personnalisée? Régime de retraite VRSP? 3 semaines de vacances après un an? Autres avantages :? Stationnement sur place? Code vestimentaire décontracté? Environnement de travail collaboratif et dynamique
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire50 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-04
- postes vacants
5 postes vacants
- Source
Québec emploi
#479174
Publiée jusqu’au
2025-03-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.