Habiletés Agent/agente de vente par catalogue - commerce de détail dans la Region de Côte-Nord
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’agent/agente de vente par catalogue - commerce de détail au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Autre personnel assimilé des ventes (CNP 65109).
Compétences Aide - Compétences
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Préposés/préposées à la sollicitation par téléphone et télévendeurs/télévendeuses
Niveau de maîtrise ou de complexité Persuasion 4 - Niveau élevé Négociation 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Pensée critique 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas -
Distributeurs/distributrices et Démonstrateurs/démonstratrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Persuasion 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Négociation 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas -
Vendeurs/vendeuses de porte à porte
Niveau de maîtrise ou de complexité Persuasion 4 - Niveau élevé Négociation 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources matérielles 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Préposés/préposées à la sollicitation par téléphone et télévendeurs/télévendeuses
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Orientation sociale 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Distributeurs/distributrices et Démonstrateurs/démonstratrices
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Vendeurs/vendeuses de porte à porte
Importance Autonomie 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important Souci du détail 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Préposés/préposées à la sollicitation par téléphone et télévendeurs/télévendeuses
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Distributeurs/distributrices et Démonstrateurs/démonstratrices
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Vendeurs/vendeuses de porte à porte
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Préposés/préposées à la sollicitation par téléphone et télévendeurs/télévendeuses
Niveau de connaissance Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Télécommunications 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Distributeurs/distributrices et Démonstrateurs/démonstratrices
Niveau de connaissance Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Vendeurs/vendeuses de porte à porte
Niveau de connaissance Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire Logistique 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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