Habiletés Chimiste à l’Île-du-Prince-Édouard
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chimiste au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Chimistes (CNP 21101).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Test de contrôle de la qualité | 5 - Niveau le plus élevé |
Conception de produit | 5 - Niveau le plus élevé |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Littératie numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Apprentissage actif | 5 - Extrêmement important |
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Leadership | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Conception technique | 3 - Niveau avancé |
Chimie | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Ressources géologiques | 1 - Niveau de base |
Électricité et électronique | 1 - Niveau de base |
Géoscience | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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