Tâches et responsabilitésSous la supervision du conseil d?administration, le/la titulaire du poste a comme responsabilités de?:- Soutenir le fonctionnement du conseil d?administration?: organisation de?l?assemblée générale annuelle, préparation des réunions, rédaction des procès-verbaux, résolutions et ordres du jour, animation des comités de travail, préparation des rapports d?activités et d?avancement des projets.- Planifier et assurer la réalisation du plan d?action.- Rédiger et déposer des demandes de soutien financier auprès des bailleurs de fonds?: rédaction des demandes, lettres d?appui, signatures des protocoles d?entente et redditions de compte.- Assurer la gestion financière de l?organisme?: présentation d?un budget prévisionnel annuel et reddition de compte au Conseil d?administration lors de leur rencontre mensuelle, supervision de la tenue de livres et préparation de toutes les pièces justificatives et de tous les documents nécessaires lorsque requis par le comptable, pour le suivi et la vérification des états financiers.- Assurer la gestion des ressources humaines de l?organisme?: application de la politique de gestion des ressources humaines, préparation des offres d?emploi, participation aux entrevues, rédaction des contrats de travail, encadrement RH.- Représenter l?organisme?: auprès des instances municipales, gouvernementales et institutionnelles, ainsi que siéger aux différentes Tables de concertation.- Développer et réaliser les projets. Compétences recherchées- Diplôme d?études collégiales ou universitaires en administration, gestion des ressources humaines, sciences sociales, ou tout autre domaine pertinent.- 3 à 5 ans d?expérience en gestion d?organisme communautaire, ou toute autre expérience pertinente.- Expérience démontrée en gestion des ressources humaines.- Démontrer des compétences rédactionnelles et en gestion financière.- Faire preuve d?ouverture d?esprit, de diplomatie, d?esprit d?équipe et d?une grande humanité.- Sens de l?autonomie et de l?organisation.- Être en mesure de faire preuve de leadership, tout en étant à l?écoute des besoins de tous les acteurs concernés (conseil d?administration, employés, partenaires, bailleurs de fonds).- La connaissance des enjeux relatifs à la sécurité alimentaire sera considérée comme un atout.- Maîtrise des logiciels Word, Excel, Publisher, d?Internet et des réseaux sociaux.Conditions-Horaire de travail?: 35h/semaine -Salaire : à partir de 30$/h selon expérience-3 semaines de vacances dès le début de l?emploi-Date d?entrée en fonction?: le plus tôt possible-Durée?: Poste permanent-Lieu de travail?: 300 Boulevard Albiny-Paquette Mont-Laurier (Qc) J9L 1J9-Possibilité de faire du travail à domicile sur une base régulièreAu plus tard mardi le 1 avril 2025, vous devez soumettre votre candidature (CV et lettre d?intérêt) par courriel à?: dir.cultiverpournourrir@gmail.com
EmplacementMont-Laurier, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire30,00$HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.