6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle Agence de recrutement

Publiée le 07 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur Teamrecruiter.com

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMontréal, QC
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire24,41 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Possibilité de placement permanent
  • Source Guichet-Emplois #3251243

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

1 mois à moins de 7 mois

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Fournir le service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-03-27

Cette offre d’emploi est annoncée par une agence de recrutement pour le compte de l’employeur. L’agence agit comme intermédiaire entre le Guichet-Emplois et l’employeur. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin de vérifier l’exactitude et la fiabilité de cette offre d’emploi mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi

 Tous les champs identifiés d’un astérisque (*) sont obligatoires.

*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle CNP 64409 Région de Montréal
Salaire médian Aide -
22,60 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :