1001116
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice des ressources humaines

Publiée le 27 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Nour Private Wealth Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement2845 bristol circleOakville, ONL6H 6X5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire55,38 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3190383

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Finance et assurance
  • Compagnie de placement
  • Finance
  • Institution financière

Responsabilités

Tâches

  • Administrer les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
  • Coordonner les activités du service des ressources humaines afin de s’assurer qu’elles répondent aux objectifs de l’organisation
  • Motiver le personnel
  • Examiner les projets de ressources humaines pour s’assurer de leur conformité avec les lois et les règlements
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de recrutement
  • Gérer des contrats
  • Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
  • Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
  • Conseiller la haute gestion
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Organiser des séances de consultation du personnel et les procédures de règlement de griefs
  • Superviser l'administration de la paye
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Entraînement
  • Effectuer des examens de rendement
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Effectuer des recherches sur les usages en matière d'avantages sociaux, de santé et de sécurité et recommander des changements
  • Préparer les payes
  • Rédiger les contrats et d'autres documents
  • Tenir à jour les systèmes internes de registres
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
  • Exécuter la vérification de base de références
  • Coordonner le programme d'évaluation du rendement de l'employé

Fonctions et activités des superviseurs

  • Plus de 20 personnes
  • Personnes avec diverses responsabilités

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Conseiller/conseillère en ressources humaines agréé (CHRA)
  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Workday
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Terminologie technique

  • Ressources humaines

Spécialisation ou expérience

  • Engagement des employés

Domaine de spécialisation

  • Formation et perfectionnement professionnel
  • Services de la paie
  • Gestion des ressources humaines

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire
  • Vérification de crédit

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Responsabilisation

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime
  • Assurance de groupe
  • Régime enregistré d’épargne-retraite (REER)

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible
  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Occasions de développement de l'esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Nour Private Wealth Inc.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice des ressources humaines CNP 10011 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
59,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :