gestionnaire de résidences pour personnes âgées
Appellation affichée sur Québec emploi -
RESPONSABLE de RÉSIDENCE (RPA) - MK-5
Publiée le
23 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le Groupe Consilium Rh & Relations de travail
Renseignements sur l’emploi
COORDONNATEUR.TRICE de RÉSIDENCE (RPA)Lieu de travail : 301, rue Saint-Jacques, Sainte-Thècle, G0X 3G0Sous l?autorité du directeur ou de la directrice des opérations, la personne titulaire du poste effectue la supervision, la coordination, le suivi et le contrôle des activités du département des opérations en résidence (milieu collectifs) de l?organisation dans le but d?assurer une atteinte optimale de sa mission.Tâches et responsabilités? Répondre aux questions des résidents, familles, professionnelles, et du personnel et s?il y a lieu en faire les suivis;? Être le principal lien entre la résidence et la direction;? Assurer une bonne gestion de l?horaires des employés ;? Gestion et encadrement du personnel et suivi des dossiers disciplinaires en collaboration avec l?équipe des ressources humaines;? Autoriser les demandes de congés ou d'absences, en concertation avec l?équipe; d?affectation et la direction des opérations et contribuer à trouver des solutions de remplacement, si nécessaire;? Gérer et mettre à jour certains dossiers administratifs : signature des baux, dossiers cliniques, suivi des factures et de la certification;? S?assurer de répondre aux plaintes des résidents avec professionnalisme et courtoisie vers l?atteinte d?une solution, en informant la direction de tout problème concernant un résident;? Informer le gestionnaire de tout événement inhabituel qu?il aurait remarqué dans le cadre de l'accomplissement de ses tâches;? Faire la promotion du bien-être des résidents, de leur satisfaction et de l?amélioration continue de la qualité des services de soins et d?assistance personnelle.Important : La présente description n?est pas exhaustive, car la personne candidate peut se voir attribuer toute autre tâche ou responsabilité connexe relative à l?exécution de ses fonctions Les exigences requises sont :? ESSENTIEL avoir au moins une année d?expérience en gestion ou supervision d?équipe ;? Expérience en soins auprès de clientèles âgées ou en perte d?autonomie (atout);? Excellent sens de l'organisation, de la planification et de la gestion des priorités;? Profil relationnel : près des gens, accessibles et à l?écoute;? Sens de l?éthique, jugement, confidentialité, rigueur et professionnalisme;? Bonne connaissance de la suite Microsoft Office;? ESSENTIEL avoir un permis de conduire valide au Québec et avoir accès à un véhicule pour se déplacer entre les résidences.Conditions de travail :Salaire compétitif : Selon la formation et l?expérience;Statut du poste : Temps complet permanent 35 heures / semaine;Horaire : Du lundi au vendredi de jour (La personne coordonnatrice aura sous sa responsabilité le téléphone de garde pour la gestion d?un imprévu ou d?une urgence).
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EmplacementSainte-Thècle, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472536
Publiée jusqu’au
2025-02-02
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