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gestionnaire des relations avec les clients 

Publiée le 20 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Leadership Lens Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement31 Windsor Valley PlaceCourtice, ONL1E 1J4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire35,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3180737

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel technique et de soutien
  • Recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Agir en tant que médiateur dans les conflits de travail et les griefs
  • Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
  • Faire appliquer les politiques et les procédures
  • Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements
  • Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
  • Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
  • Représenter l'entreprise au sein de divers organismes économiques et sociaux
  • Embaucher, former et superviser le personnel
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Fournir une expertise en réponse aux besoins des clients
  • Superviser la logistique opérationnelle de l’organisation
  • Élaborer des plans d’action

Expérience et spécialisation

Domaine de spécialisation

  • Amélioration de la qualité

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Flexibilité
  • Esprit d'équipe
  • Raisonnement analytique

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-19

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

gestionnaire des relations avec les clients  CNP 10022 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
55,29 $/heure

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Date de modification :