généraliste en ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Ressources humaines - Général
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Taktik Placement de main-d'oeuvre
Renseignements sur l’emploi
<p>La Fédération de l?UPA de l?Abitibi-Témiscamingue est présentement à la recherche d'un <strong>Conseiller en RH et SST </strong>afin de soutenir et d?offrir un rôle-conseil aux employeurs agricoles de la région.</p><p><strong> </strong></p><strong>CE QUI POURRAIT T?INTÉRESSER SUR L?ENTREPRISE: </strong><p>L?Union des producteurs agricoles (UPA) cultive la passion de ses membres agriculteurs et de ses employés. La Fédération travaille avec eux au développement de l'agriculture et de l?économie régionale. Elle a à c?ur que les compétences, les connaissances professionnelles et le savoir-faire de ses employés se développent, s?expriment, s?enrichissent et évoluent.</p><p></p><p><strong>CE QUI T?ATTEND DANS CE RÔLE:</strong></p><ul><li>Des tâches variées;</li><li>Beaucoup de travail sur le terrain;</li><li>Une liberté dans la gestion de ton horaire.</li></ul><p></p><p><strong>TA MISSION:</strong></p><p>Ta mission en tant que <strong>Conseiller en RH et SST</strong> dans l?équipe de l?UPA:</p><ul><li>Supporter et développer les activités du Centre d?emploi agricole qui répondent aux besoins des entreprises agricoles en matière de RH et SST;</li><li>Collaborer à la promotion des emplois du secteur;</li><li>Implanter et mettre en application les programmes SST;</li><li>Effectuer les visites des membres de la Mutuelle de prévention et promouvoir la SST par l?organisation d?activités;</li><li>Évaluer les besoins de formation en matière de gestion des ressources humaines et de santé et sécurité.</li></ul><p></p><p><strong>TU AS BESOIN DE:</strong></p><ul><li>Posséder un diplôme d?études universitaires en ressources humaines;</li><li>Détenir une expérience pertinente à l?emploi;</li><li>Maîtriser le français et la suite Office;</li><li>Avoir un permis de conduire valide ainsi qu?une voiture.</li></ul><p></p><p><strong>CE QU?ON S'ATTEND DE TOI:</strong></p><ul><li>Avoir un esprit méthodique et orienté vers l?action;</li><li>Faire preuve d?autonomie, d?initiative et d?entregent;</li><li>Posséder une facilité à travailler en équipe;</li><li>Détenir de bonnes habiletés en communication.</li></ul><p></p><p><strong>CE QUE TU VEUX SAVOIR:</strong></p><ul><li>Poste : Permanent/Temps plein;</li><li>Lieu du poste : Rouyn-Noranda;</li><li>Horaire de travail : De jour (entre 28h et 35h/semaine, tu choisis!);</li><li>Conciliation travail-vie personnelle;</li><li>Télétravail et horaire variable;</li><li>12 congés maladie par année (dont 6 monnayables);</li><li>Assurance collective complète;</li><li>Fonds de pension, avec participation de l?employeur;</li><li>Congés des fêtes rémunérés.</li></ul><p></p><p><strong>LES PETITS +:</strong></p><ul><li>Allocation cellulaire;</li><li>Cotisation professionnelle payée par l?employeur;</li><li>Ambiance familiale;</li><li>Bureaux fraîchement rénovés;</li><li>Comité social actif.</li></ul><p>_______________________________</p><p><strong><em>Il faut nous-mêmes créer des opportunités, envoie-nous ta candidature!</em></strong></p><p><em>Nous vous remercions de l?intérêt que vous portez envers le poste de </em><strong><em>Conseiller en RH et SST</em></strong><em>. Seules les candidatures ayant le profil recherché seront contactées. </em></p><p><em>Le genre masculin est utilisé dans le seul but d?alléger le texte et se veut inclusif pour tous.</em></p><p><em>AP-2000268</em></p>
-
EmplacementRouyn-Noranda, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14897830
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.