représentant/représentante de commerce de fournitures industrielles
Appellation affichée sur Québec emploi -
Représentant ventes internes
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PRO-DIRECT INDUSTRIEL INC.
Renseignements sur l’emploi
Sommaire du poste :Relevant du Directeur des ventes, le ou la représentant(e) participera très activement au développement des affaires, notamment par le succès de l?équipe des ventes internes dans le traitement et le suivi des demandes clients. Ce poste nécessite une collaboration et une coordination constante avec les équipes des ventes externes, d?achats et de logistique, et ce afin de permettre le contrôle et la maîtrise de la corrélation entre les ventes, les performances et les stratégies de l?entreprise.Principales responsabilités :? Maintenir un niveau de service et de satisfaction client élevé? Agir à titre d?agent de liaison pour nos clients? Recevoir et traiter promptement les demandes reçues par téléphone et courriel? Savoir effectuer des recherches en lien avec nos produits et services? Assurer un suivi rigoureux des demandes de soumissions? développement de la clientèle, notamment par démarchage téléphonique? Maintenir les relations avec les comptes perdus ou inactifs? Conseiller et suggérer des produits complémentaires ou alternatifs aux clients? Préparer les soumissions et finaliser des dossiers de ventes pour le lancement des commandes? Toutes tâches connexes et pertinentes à l?efficience de l?équipe et de l?entrepriseExigences particulières :? Démontrer une attitude orientée client? Faire preuve d?une grande rigueur dans son travail? Ferme engagement envers l?excellence du service à la clientèle et la satisfaction du client? Posséder d?excellentes aptitudes pour la communication ainsi qu?une facilité à créer des liens interpersonnels et des liens d?affaires? Être force de persuasion et enthousiaste? Être autonome et capable d?adapter aisément son travail aux priorités? Savoir gérer la pression et des priorités multiples et changeantesQualifications :? Baccalauréat, diplôme ou expérience pertinente et équivalente? Au moins cinq ans d?expérience en ventes ou en soutien aux ventes, ou au service à la clientèle? Expérience au niveau de la vente de produits/services reliés au marché des appareils de levage et accessoires, un atout important? Bonne connaissance de la suite Microsoft Office, plus particulièrement Outlook, Excel et Word? Bonne connaissance des ERP en général, un atout? Bilingue Français et anglais, oral et écritSalaire & Avantages :? Selon l?expérience du candidat ou de la candidate? Possibilité d?un bonus de fin d?année? Programme d?assurance collective dentaire et médicale? Possibilité de cotiser au fonds de solidarité de la FTQ? Fermeture des bureaux pour la période du temps des Fêtes. La période varie selon les années (+/- une semaine) et celles-ci n?interfère pas avec les autres congés annuels.Horaire de travail :? 5 jours par semaine sur horaire régulier de jour? Poste en présentiel, à temps plein et permanent
-
EmplacementBlainville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire40 000 $YEAR par année / 37,5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-10-21
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#463126
Publiée jusqu’au
2024-12-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.