coordonnateur/coordonnatrice de la planification de la production
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnateur coordonnatrice de la planification de la main-d'?uvre - 4NF
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SCE - Ressource de collaboration humaine
Renseignements sur l’emploi
Coordonnateur/coordonnatrice à la planification de la main-d??uvre ? 18804NFTrois-Rivières, QCNous sommes actuellement à la recherche de coordonnateurs ou coordonnatrices à la planification de la main-d??uvre à temps plein pour joindre notre super équipe! De façon générale, les coordonnateurs ou coordonnatrices effectuent la gestion des listes de rappels pour répondre aux besoins en main-d??uvre de nos clients. Leur rôle est également de coordonner les activités quotidiennes liées à la planification de la main-d??uvre, en plus d?offrir un service client remarquable.Ce que nous t?offrons :? Poste temporaire à temps plein, remplacement d?un congé de maternité? Salaire de 22$/h dès le départ, augmentation progressive par la suite? 3 semaines de vacances et 2 journées supplémentaires après la première année de service? Programme d?avantages sociaux à la carte après 600 heures? Cafés et collations offertes sur place? Des collègues vraiment agréables avec qui tu ne verras pas les journées passer !De façon plus précise, dans une journée typique, tu seras appelé à :? Effectuer et recevoir différents types d?appels ;? Effectuer les modifications nécessaires aux horaires et aux plans de travail ;? Effectuer le traitement et le classement du temps de travail effectué ;? Répondre aux besoins ponctuels liés aux horaires de travail et à la main-d??uvre requise ;? Effectuer diverses tâches administratives telles que la mise à jour de dossiers, l?entrée de données, la rédaction de rapport et la tenue de registres ;? Collaborer avec les membres de l'équipe afin d?assurer une bonne exécution des opérations quotidiennes ;? Toutes autres tâches reliées à la planification de main-d??uvre.Profil souhaité :? Détenir un diplôme d?études secondaires ou DEC dans une formation pertinente, jumelée à 1 à 2 années d?expérience sur le marché du travail? Excellente maîtrise écrite et parlée de la langue française? Bonne connaissance de Microsoft Office et habiletés à travailler avec Excel? Faire preuve de bonnes aptitudes relationnelles et aimer travailler en équipe? Démontrer une bonne gestion du stress et savoir s?adapter aux situations inattendues? Être axée sur la satisfaction des clientsL?horaire de travail est du lundi au vendredi de 8h à 16h. Si tu as envie de joindre une équipe dynamique et motivée, fais-nous parvenir ta candidature. On a hâte de te rencontrer!
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469873
Publiée jusqu’au
2025-01-06
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