expéditeur-réceptionnaire/expéditrice-réceptionnaire
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable expédition réception
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Kangourou RH
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Outils de Serrage ULTRA TORQ Bolting Tools est une compagnie établie depuis 2002, spécialisée en outils de serrage contrôlés et outils pour tube & tuyau, desservant l?Est du Canada. Présentement à la recherche d?un commis aux ventes internes et service à la clientèle pour combler un poste à son bureau de Lachute.<br><br>Les avantages</b></p><ul><li>Assurances collectives payées à 100% par l'employeur incluant le dentaire à 80%;</li><li>3 journées maladie supplémentaires;</li><li>2 congés spéciaux;</li><li>Fermeture avec solde pendant Noël.</li><li>Esprit d'équipe</li></ul><p><b>Description des tâches</b></p><ul><li>Avoir une bonne compréhension de la mécanique afin de bien conseiller les clients;</li><li>Détenir des aptitudes techniques;</li><li>Discuter et proposer aux clients des informations de base sur les produits;</li><li>Faire des recommandations détaillées aux clients (après une formation sur les produits);</li><li>Calculer et fixer le prix de vente;</li><li>Créer les devis pour répondre aux besoins des clients;</li><li>Assurer le respect des délais de livraison promis aux clients;</li><li>Faire les achats auprès des fournisseurs;</li><li>Effectuer les tâches d'expédition et réception;</li><li>Faire la gestion de l'inventaire;</li><li>Effectuer le contrôle de conformité des marchandises entrantes;</li><li>Faire l'étiquetage des produits et émettre les bons de livraison;</li><li>Faire la coordination des transports;</li><li>Faire le suivi des délais de livraisons des fournisseurs;</li><li>Recevoir et filtrer les appels entrants;</li><li>Gérer le dossier de qualité ISO 17025 (formation disponible)</li><li>Effectuer des étalonnages, lorsque nécessaire (en remplacement du technicien UT) (formation disponible).</li></ul><p><b>EXTRA (ATOUT) Marketing</b></p><ul><li>Connaissance des logiciels de CRM & LinkedIn;</li><li>Mise à jour du CRM et de la liste de contacts des clients;</li><li>Mises à jour de LinkedIn;</li><li>Rédiger des courriels et des messages sur LinkedIn sur une base périodique.</li></ul><p><b>Compétences recherchées</b></p><ul><li>Habileté à communiquer verbalement et par écrit en français et en anglais;</li><li>Avoir un excellent souci du service à la clientèle et de l?entregent;</li><li>Autonomie, initiative, tact et discrétion;</li><li><span>Capacité à travailler en équipe, aptitudes interpersonnelles;</span></li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps selon les priorités;</li><li>Connaissances informatiques</li><li>Connaissance générale des logiciels de la suite Microsoft : Word, Excel et Outlook. (PowerPoint : atout)</li><li>Disposer d'un passeport valide (ventes et formation des produits chez les fabricants);</li><li>Connaissance du logiciel comptable SAGE 50 (atout);</li><li>Émission de devis et comptabilité;</li><li>Connaissance d?achats en devises étrangères (États-Unis, Europe);</li><li>Aptitudes techniques et mécaniques.</li></ul>
-
EmplacementMascouche, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire28,21 $ à 31,79 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14894017
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.