secrétaire de direction
Appellation affichée sur Jobboom -
Attachée de direction Attaché de direction
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ass. pharmaciens des établissements de santé du Qc
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - Télétravail partiel - PRÉSENTATION DE L?ORGANISATION L?Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec c?est d?abord et avant tout : - Une équipe dynamique où chacun a son importance;- Un milieu de travail sain;- Des valeurs organisationnelles solides;- Des conditions de travail adaptées à la réalité.L?Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) est, plus concrètement, un syndicat professionnel constitué en personne morale en vertu de la Loi sur les syndicats professionnels (RLRQ, chapitre S-40). L?A.P.E.S. compte vingt (20) employés et représente près de 2000 pharmaciens répartis dans toutes les catégories d?établissements publics de santé, ainsi que dans certains établissements privés conventionnés. RESPONSABILITÉS ET FONCTIONS L?A.P.E.S. est à la recherche d?un ou d?une professionnel(le) intéressé(e) par un emploi rempli de défis et pleinement valorisant. Le poste d?Attaché(e) de direction à l?A.P.E.S. se positionne en soutien aux enjeux stratégiques et décisionnels de l?organisation. La personne recherchée agira comme bras droit de la directrice générale et sera au quotidien en interaction avec les décideurs de l?Association. Assister la directrice générale et la présidente- Gère la correspondance et l?agenda de la directrice générale et de la présidente de l?Association, puis fait les suivis- Collabore et participe aux travaux de certains comités- Assure le suivi des dossiers qui lui sont confiés par la directrice générale- Rédige et révise les textes nécessaires aux représentations de la directrice générale- Effectue la recherche documentaire et synthétise l?information nécessaire à la rédaction de textes officiels (mémoires, énoncés de position, politiques, rapports, etc.)Coordonner les activités, les rencontres et les suivis du conseil d?administration et des comités qui en découlent- Collabore étroitement avec les membres du CA- Prépare les documents et le matériel nécessaires à la tenue des réunions du CA et des comités et de l?assemblée générale annuelle de l?Association- Convoque les rencontres, y assiste, prend des notes et rédige les procès-verbaux ou les comptes rendus- Fait les suivis nécessaires après chaque réunion du CA et des comités qui en découlent Gérer les activités de l?administration courante (responsabilité partagée avec l?adjointe administrative)- Fait la révision linguistique et la mise en forme des textes rédigés par le personnel de la permanence- Collabore à la mise à jour du contenu sur le site Web de l?Association- Fait la réception des appels téléphoniques et assure l?approvisionnement en fournitures de bureau- Rédige les procédures administratives et en coordonne la mise à jour régulière en conformité avec le plan d?organisation- Informe les membres et les dirige au besoin
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3326986
Publiée jusqu’au
2024-12-24
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