chargé de projet marketing
Appellation affichée sur indeed.com -
Chargé(e) de projet marketing
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Maibec
Renseignements sur l’emploi
Vous êtes débrouillard(e), polyvalent(e), et savez collaborer en équipe tout en étant autonome ? Nous avons le poste idéal pour vous ! Basé à notre siège social de Lévis, ce rôle requiert une solide expertise en gestion de produits, gestion de gammes, promotion, marketing digital et réseaux sociaux. La maîtrise du français et de l'anglais est essentielle pour exceller dans ce poste. Vous participerez activement à divers projets, tout en ayant la possibilité d?en coordonner certains.
*Ta contribution au succès de notre entreprise*
· Superviser la conception et l?exécution des campagnes marketing intégrées pour la route de vente au détail, y compris le marketing par courriel, les médias sociaux, la publicité en ligne, ainsi que la publicité dans les médias traditionnels tels que la télévision et la radio.
· S?occuper du lancement de nouveaux produits rattachés à la vente au détail et suivre le produit tout au long de son cycle de vie, de la conception jusqu?au retrait en passant par la mise en marché.
· Rechercher des informations techniques, économiques et réaliser des études de marché afin de définir les caractéristiques de futurs produits et déterminer les meilleures stratégies de commercialisation.
· Optimiser l'efficacité des plateformes numériques clés utilisées par Maibec (Wordpress, WooCommerce, Salesforce, Hubspot, Suite Google, tableaux de bord, outils de veille, gestion des réseaux sociaux, etc.) et améliorer la performance de leur intégration.
· Superviser et participer à la création rythmée du contenu rédactionnel, visuel et événementiel captivant pour les différentes plateformes numériques et physiques selon les besoins saisonniers.
· Analyser, recommander et suivre jusqu?à la réalisation les opportunités de commandites auprès des clients, des influenceurs, des médias et autres.
· Gérer les projets de marketing de bout en bout, y compris la planification, la budgétisation, l'exécution et l'analyse des résultats.
· Collaborer avec les équipes internes et les partenaires externes pour garantir l'alignement des objectifs marketing avec la vision globale de l'entreprise.
· Surveiller les tendances du marché et les comportements des consommateurs pour identifier de nouvelles opportunités de croissance et d'engagement.
· Et bien plus!
*Pourquoi choisir Maibec?*
* Salaire à partir de 65 000$ en fonction de ton expérience et profil!
* Horaire de travail de 40 heures par semaine;
* Horaire de travail flexible;
* Possibilité de *télétravail* selon la politique en vigueur;
* Ambiance de travail amicale et agréable avec des activités sociales;
* Programme complet d?*assurances collectives*;
* *13 congés fériés* offerts;
* *6 congés mobiles* par an (payables si non utilisés);
* Programme d'aide aux employés;
* *Fonds de pension* avec participation de l'employeur;
* Accès au programme *d'achat de vacances*;
* Stabilité de l?entreprise;
* *Rabais* sur les produits Maibec pour les employés et la famille;
* Ainsi que plusieurs autres avantages qui t?y attendent.
*Mais surtout.... travailler dans un milieu et avec une équipe où tu comptes vraiment!*
*Ce poste est fait pour toi si tu possèdes:*
· Détenir un diplôme universitaire en marketing, communication, sciences de la consommation, commerce électronique ou domaine connexe;
· De 3 à 6 ans d?expérience comme professionnel du marketing;
· Solide expertise en gestion de produits, gestion de gammes, promotion, marketing digital et réseaux sociaux;
· Confortable avec la suite Microsoft 365 : Excel, OneDrive et SharePoint;
· Fortes compétences analytiques et capacité à interpréter les données pour prendre des décisions informées;
· Capacité à travailler en équipe dans un environnement en constante évolution et à s'adapter rapidement aux changements;
· Minutie dans l?exécution du travail;
· Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
· Bilingue en anglais et en français;
· ATOUT : Connaissance de WordPress, Hubspot et Salesforce.
· ATOUT : Expérie
-
EmplacementLévis, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire65 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9540437982
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.