contrôleur/contrôleuse
Appellation affichée sur Québec emploi -
contrôleur contrôleuse
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALEANZA RECRUTEMENT DURABLE
Renseignements sur l’emploi
Bienvenue à la Coop Zone située sur le campus de l'Université Laval ! En tant que contrôleur(euse) au sein de notre coopérative, vous serez le pilier des activités comptables et financières. Vous apporterez votre esprit de solution et votre capacité à communiquer clairement, transformant chaque défi en une opportunité d?amélioration constructive.Découvrons la liste des avantages offerts pour ce poste :? Un salaire adapté selon votre expérience;? Un horaire flexible de 37,5 heures par semaine pour mieux équilibrer votre vie;? Trois (3) semaines de vacances dès votre arrivée, parce que se ressourcer, c?est important;? Un ensemble complet d'assurance collective (dentaire, vision, soins paramédicaux, vie, invalidité, télémédecine, PAE) avec 50 % des coûts pris en charge par l?employeur;? Un RÉER et un régime de retraite simplifié (RRS) pour préparer sereinement votre avenir;? Une réduction de 35 % sur l?abonnement RTC, avec un arrêt de bus à l?Université Laval juste en face de notre succursale.Votre compréhension globale des opérations, votre habileté à jongler avec plusieurs projets simultanément et votre connaissance des réglementations fiscales québécoises seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Voici un aperçu de ce qui vous attend :? Superviser le cycle comptable complet, y compris les comptes payables et recevables;? Assurer l'exactitude des informations financières et la conformité aux normes comptables;? Garantir l'enregistrement correct des écritures comptables dans les délais impartis;? Préparer et présenter des rapports financiers précis, incluant analyses de rentabilité et KPI;? Collaborer avec les auditeurs externes pour l'élaboration des états financiers annuels;? Veiller à la conformité réglementaire en matière de fiscalité et de gouvernance;? Superviser la gestion de la trésorerie et prévoir les besoins de liquidités;? Identifier et évaluer les risques financiers potentiels;? Élaborer des contrôles et procédures respectant les normes comptables canadiennes;? Effectuer le suivi des liquidités, le traitement des paies et administrer les avantages sociaux. Pour exceller dans ce poste, vous devez posséder les compétences suivantes :? Un baccalauréat en administration des affaires ? Expertise comptable (B.A.A.) ou une formation équivalente combinée à une expérience concrète;? Entre trois (3) et cinq (5) ans d?expérience dans un domaine similaire, incluant une expérience en gestion de personnel;? Le titre de CPA est un atout, mais n'est pas obligatoire;? Une maîtrise avancée d?Excel, une aisance avec la Suite Office et un intérêt pour l?implantation d?un ERP;? Une maîtrise du français, tant à l?oral qu?à l?écrit, ainsi que d?excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469694
Publiée jusqu’au
2024-12-10
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