entrepreneur général/entrepreneuse générale en construction
Appellation affichée sur Jobboom -
Chargé.e de projets commerciaux
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ébénisterie PTM
Renseignements sur l’emploi
Construction, production et manutention - - À propos de PTM Ébénisterie Ébénisterie PTM, fondée il y a plus de 40 ans, est synonyme de savoir-faire et d'innovation. Spécialisée dans la création de meubles sur mesure, l'entreprise se distingue par son engagement envers la qualité, l'écoute des besoins clients et l'esprit d?équipe. Travailler chez PTM, c?est faire partie d?un environnement où chaque projet est une nouvelle aventure, et où votre contribution est essentielle pour offrir des solutions créatives et personnalisées, tout en garantissant une expérience client sans pareil. Responsabilités - Gérer l?ensemble du cycle de vie des projets commerciaux, de la préparation des soumissions à la clôture des projets, en veillant à respecter les délais et budgets tout en satisfaisant les exigences des clients- Faire les dessins techniques et la programmation de ceux-ci (formation interne )- Effectuer des estimations de coûts (matériaux, main-d'?uvre, équipements) et assurer le suivi des commandes et des soumissions jusqu?à l?obtention du contrat- Jouer un rôle central dans la coordination des équipes internes (production, ventes) et des fournisseurs pour garantir l'exécution optimale des projets, incluant la production des dessins techniques et le suivi des échéanciers- Gérer les ajustements nécessaires pendant l'exécution des projets, en collaboration avec les équipes de production et en assurant un suivi régulier sur l'usine- Assurer une communication continue et efficace avec les clients commerciaux pour s?assurer que leurs besoins sont bien pris en charge tout au long du projet, et que les résultats répondent à leurs attentesLe profil que nous recherchons - DEC en technique d?architecture ou domaine technique pertinent- Minimum de 2 ans d?expérience dans un rôle similaire Connaissance avancée des outils bureautiques (suite Office, Autocad)- Connaissance dans le logiciel Microvellum serait un atout- Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les processus établis et en maintenant une communication fluide avec toutes les parties prenantes- Proactivité et autonomie dans la gestion des projets- Rigueur et souci du détail dans la gestion des budgets et des délais- Collaboration et capacité à travailler efficacement au sein d?une équipe interfonctionnelleLes avantages de vous joindre à l?équipe - Poste permanent avec sécurité d'emploi à long terme- Horaire flexible pour une meilleure conciliation travail-famille- L?opportunité de gérer des projets commerciaux et d?être au c?ur de la gestion des soumissions, des coûts et des contrats- Régime d?épargne-retraite, assurance collective, banque de vacances généreuse- Priorité donnée à un environnement de travail agréable et professionnel
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EmplacementDolbeau-Mistassini, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3326284
Publiée jusqu’au
2025-01-12
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