adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint Administration Recevable
Publiée le
21 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Protection Incendie Idéal inc. - Laval
Renseignements sur l’emploi
<p><em>Protection Incendie Idéal</em> est un des leadeurs dans le domaine de l?installation & de<br> l?inspection de gicleurs à grande échelle au Québec. Avec ses 30 années d?expertise, plus de 140 employés, 3 succursales et une division dans la région de Sherbrooke. <em>Protection Incendie Idéal</em> est autonome au niveau de la conception, du dessin, de la fabrication et de l?installation de ses projets. L?entreprise a la chance de compter sur une des équipes les plus jeunes et proactive du marché.</p><p>Nous cherchons des candidats(ates) qui font preuve de professionnalisme et de dynamisme dans leur travail. Qui souhaites se développer au sein de l'entreprise et qui veulent contribuer au succès de leur équipe de travail.<br><br>L?adjoint(e) administratif(ve) devra faire preuve de polyvalence et d?adaptabilité. Son poste consiste à appuyer et fournir de l?aide technique autant à la directrice administrative, les commis-comptable, la technicienne comptable que la réceptionniste. La personne en place doit posséder des connaissances générales en administration, en facturation (payable et recevable) ainsi qu?en comptabilité. De plus, elle sera amenée à remplacer les différents postes du<br>département d?administration en cas d?absence.<br><br><strong>Principales Fonctions</strong></p><ul><li>Entrée de données au système comptable</li><li>Facturation (hebdomadaire et contractuel)</li><li>Suivi des comptes en souffrances</li><li>Transmission états de comptes clients</li><li>Effectuer et comptabiliser les dépôts</li><li>Compléter demandes de quittances</li><li>Compléter les déclarations solennelles</li><li>Demandes CSST-CCQ pour libération de paiement</li><li>Suivi des documents de fin de chantier</li><li>Compilation et suivi des extras</li><li>Compilation des heures chantier / dessin et les rapporter dans tableau suivi projet</li><li>Répondre aux appels lors d?absence de l?adjointe à la réception</li><li>Classement</li><li>Vérification et signatures des quittances émises pour réception de chèques.</li><li>Toutes autres tâches connexes reliées au département d?administration.</li></ul><p><strong>Exigences :<br></strong><span></span><span></span></p><ul><li>Posséder un diplôme de niveau DEP ou DEC en comptabilité.</li><li>Posséder de l?expérience est un atout.</li><li>Bonne maitrise de la Suite Office</li><li>Bonne maitrise du français écrit et à l?oral</li><li>Salaires à discuter selon expériences</li></ul>
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14872561
Publiée jusqu’au
2024-12-20
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