courtier/courtière d'assurance
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur de compte - Assurance de dommages aux entreprises
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AccèsConseil Assurances et Services Financiers
Renseignements sur l’emploi
<span><span><span>CE POSTE EST DISPONIBLE SUR LA RIVE-SUD DE QUÉBEC, JUSQU'À LA CÔTE-NORD. <br><br>Le directeur(trice) de compte en assurances de dommages - secteur commercial veille au développement de clientèle par la prise en charge de la prospection, la sollicitation, le développement des relations d?affaires et la vente mettant à profit sa capacité à convaincre. Le directeur de compte assure la représentation et la promotion pour la vente de produits destinés à la clientèle d?entreprises, analyse leurs besoins et les accompagne dans le choix des protections appropriées. Il demeure à l?affut opportunités sur les marchés et assure la conclusion des ventes à la satisfaction de la clientèle. Il travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes et les membres de l?équipe au soutien administratif.<br><br></span></span></span><p><span><strong>Principales responsabilités:</strong></span></p><ul><li>Élabore un plan d?affaires qui inclut des stratégies de développement et le soumet à son gestionnaire pour approbation</li><li>Détermine les clients potentiels, les sollicite et planifie les rendez-vous</li><li>Prends en charge le client, évalue ses besoins, analyse le niveau de risque, présente les produits d?assurance entreprise et l?accompagne dans le choix des protections</li><li>Assure un rayonnement et une visibilité de l?entreprise dans son milieu et participe aux activités de relations d?affaires dans la communauté</li><li>Maintien une relation hautement professionnelle et des liens étroits avec les clients</li><li>Identifie, développe et maintien son réseau de contacts et son cercle d?influence</li><li>Contribue à l?évolution du département commercial par son implication et ses rétroactions</li><li>Reste à l?affût des opportunités et mets de l?avant toute amélioration, changement et innovation pouvant contribuer à optimiser les processus du département</li><li>Contribue au rayonnement et positionnement de l?entreprise dans le milieu des affaires et la communauté de proximité</li><li>Fourni un service à la clientèle efficace et de haut niveau</li></ul><span><span><br><strong>Conditions de travail</strong><br></span></span><ul><li>Environnement de travail stimulant, corporatif et humain</li><li>Rémunération concurrentielle</li><li>Allocation de dépenses</li><li>Assurances collectives et avantages sociaux complets</li><li>Programme de développement des compétences</li></ul><br><br><p></p><p><span><strong></strong></span></p> <br> <ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC, AEC)</li><li><strong>Certification et permis de l?AMF en assurance des entreprises <span style="text-decoration: underline;"><em>(essentiel)</em></span></strong></li><li>Expérience minimale de 5 ans</li><li>Maîtrise des communications écrites et verbales</li><li>Connaissance des Lois et règlements dans le domaine de l?assurance</li><li>Maîtrise du français oral et écrit</li><li>Maîtrise du anglais oral et écrit</li><li>Titre professionnel ou PAA un atout</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12898741
Publiée jusqu’au
2024-12-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.