chef des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe de service
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Baulne
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span>DESCRIPTION DE POSTE : Chef d?équipe de service</span></strong></p><p>Tu cherches une équipe passionnée? Tu sais comment livrer l?excellence. Tu cherches une entreprise ou tu pourras laisser ta marque?</p><p>Baulne cherche quelqu?un comme toi pour se rejoindre à notre équipe des opérations!</p><p>Le chef d?équipe de service, relevant du directeur des opérations, a comme responsabilité de bâtir une équipe de techniciens de service qui livre l?excellence au quotidien. En parallèle, il devra gérer les conséquences lorsque l?excellence n?est pas atteinte</p><p><strong><span>Sommaire des tâches :</span></strong></p><ul><li><span>Évaluer les besoins opérationnels afin de supporter la croissance de l?entreprise et embaucher en conséquence </span></li><li><span>Travailler avec les contremaitres pour planifier la formation continue des techniciens </span></li><li><span>Assurer un encadrement à l?équipe en termes de santé et sécurité au travail </span></li><li><span>Faire la gestion de l?équipe technique au niveau des vacances, accidents , dépenses et évaluations, etc.</span></li><li><span>Proposer des solutions d?améliorations des pratiques opérationnelles auprès des équipes techniques, de coordination et de direction</span></li><li><span>Analyser les rapports de service et la facturation correspondante afin d?identifier les omissions, lacunes, opportunités d?améliorations, etc.</span></li><li><span>Gérer la relation avec le client : trouver des solutions gagnant-gagnant lors de différents, répondre aux questions liées à l?application des ententes contractuelles, aux demandes de crédits, etc.,</span></li><li><span>Représenter l?entreprise auprès des clients, dans les événements virtuels ou en personne au besoin </span></li></ul><p><strong><span> </span></strong></p><p><strong><span></span></strong></p> <br> <ul><li><span>Expérience dans la gestion d?un département, ou gestion d?opérations dans un environnement syndiqué (un atout)</span></li><li><span>Habiletés dans les relations interpersonnelles et les communications </span></li><li><span>Habiletés en négociation </span></li><li><span>Expérience dans l?industrie HVAC ou dans un domaine similaire </span></li><li><span> Passion, excellence rigueur et constance </span></li><li><span>Sens de la planification et de l?organisation </span></li><li><span>Sens du travail d?équipe et être attentif à ses collaborateurs</span></li><li><span>Orienté vers le client </span></li><li><span>Bilinguisme requis, autant verbalement qu'à l'écrit</span></li></ul><p><span> </span></p>
-
EmplacementLachine, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14856061
Publiée jusqu’au
2024-12-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.