Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Établir les horaires et les procédures de travail
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Rédiger et soumettre des rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Essence payée
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.