directeur adjoint/directrice adjointe - commerce de détail
Appellation affichée sur indeed.com -
Assistant Manager
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Magasin Mega Continental
Renseignements sur l’emploi
*Assistant *
*DESCRIPTION SOMMAIRE : *
Chez *Continental*, votre rôle est très important, il est d'établir une relation avec tous nos clients et d'offrir un service CONTINENTAL avec des possibilités illimitées.
Notre mission est de rendre chaque client satisfait. Votre rôle consiste à garder nos clients inspirés et confiants. Vous vous assurez de mettre en application nos 5 valeurs de l?entreprise :
-Nous sommes centrés sur nos clients
-Nous avons le désir sincère de travailler en équipe.
-Nous sommes intègres et de confiance.
-Nous avons tous à c?ur l?entreprise et possédons un grand esprit d'entrepreneuriat.
-Nous recherchons l'excellence et nous sommes orientés vers les résultats.
Votre attitude est à la base des résultats et du succès que vous obtiendrez.
Le respect des collègues et des clients ainsi que la positivité en magasin sont primordiaux pour *Continental.*
*TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES : *
- Le client est notre priorité. Nous nous assurons que le client se sente bien et accueilli.
- Nous cherchons à combler les besoins vestimentaires des clients.
- Nous portons un intérêt particulier à la clientèle et cessons nos tâches ou conversations entre collègues lorsqu?il y a des clients.
- Gérer les plaintes et les retours avec professionnalisme.
-Ouvrir la boutique à l?heure en toute sécurité.
- Balancer la caisse à la fin de chaque journée et effectuer les tâches de fermeture en toute sécurité.
- S?assurer que tous les employés de la boutique connaissent bien leur position et leurs tâches.
- Représenter CONTINENTAL selon les standards de tenue vestimentaire.
- Donner l?exemple au niveau vestimentaire et d?attitude positive au sein du groupe.
- Contribuer à l?atteinte des objectifs de vente, d?heure et des résultats du magasin.
- Prodiguer des conseils de styliste et connaître les toutes dernières tendances ainsi que les produits que nous offrons.
- Effectuer les fonctions la caisse.
- Durant votre emploi, d?autres fonctions, tâches et responsabilités correspondant à vos compétences et à votre expérience pourraient vous être
attribuées de temps à autre.
-Travailler à tête lever pour éviter le vol en magasin.
*QUALIFICATIONS : *
-Capacité de se déplacer sur la surface de vente et dans la réserve, porter jusqu?à 30lbs.
-Rester debout pour une période de 8 heures.
-Capacité de travailler selon un horaire flexible adapté aux besoins du magasin, notamment durant les fêtes, le soir et les fins de semaine.
-Avoir un minimum de 3 à 6 mois d?expérience en tant que chef d?équipe.
*JOIGNEZ-VOUS À NOUS SI VOUS : *
- Souhaitez interagir avec les clients pour les aider à exprimer leur style.
- Avez d?excellentes compétences en matière de communication.
- Avez des compétences en matière d?organisation et en opérations.
- Êtes capable d'influencer positivement les autres.
- Aimez travailler au sein d'une équipe énergisante.
- Avez de l'expérience dans le domaine de la vente au détail et/ou du service à la clientèle.
*AVANTAGES CLÉS : *
- Rabais sur la marchandise.
- Horaires variable.
- Environnement stimulant et positif.
\*L?emploi du genre masculin a pour but d?alléger le texte et d?en faciliter la lecture
*Overview*
We are seeking a dynamic individual to join our team as an Assistant Manager. This role offers an exciting opportunity for someone with a passion for sales management and team leadership.
*Duties*
- Assist the Manager in daily operations, including sales, budgeting, and market analysis
- Manage and develop training programs for staff to enhance their skills
- Oversee team management, ensuring efficient workflow and customer satisfaction
- Support in organizational tasks to maintain a productive work environment
*Qualifications*
- Strong time management skills to handle multiple responsibilities effectively
- Ability to communicate effectively with a multilingual team
- Experience in budgeting and financial management is a plus
- Demonstrated skills in sales, training
-
EmplacementSaint-Jérôme, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9511184623
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.