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agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 12 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Value Mobile

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWoodbridge, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 14 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3148051

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Service d'assistance informatique
  • Industrie de télécommunications

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de réseautique
  • Matériel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Réseaux sans fil

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Physiquement exigeant
  • Souci du détail
  • Travail en position assise
  • Assis, debout et marcher

Posséder outils et équipement

  • Ordinateur
  • Imprimante
  • Accès à Internet

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

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Date de modification :