adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
VTEK CONSULTANTS INC.
Renseignements sur l’emploi
VOS MISSIONS :Soutien Administratif et Gestion des Documents? Assistance à la Direction : Assister la direction dans les opérations quotidiennes et les tâches administratives.? Révision et Traduction de Documents : Réviser, traduire et mettre en page des documents administratifs et techniques.? Gestion de la Correspondance : Traiter les requêtes de la boîte de courriel d?information générale et gérer la correspondance par courrier et via le site web de l?entreprise.? Production de Rapports : Produire des rapports administratifs en assurant la précision et la conformité aux standards de qualité.? Vérification et Mise en Forme des Documents : Vérifier et corriger les documents en utilisant Microsoft Word, Excel et PowerPoint pour garantir leur qualité.Saisie de Données et Contrôle Documentaire? Saisie de Données : Entrer les données dans diverses plateformes et applications de manière précise.? Contrôle Documentaire : Agir en tant qu?assistant(e) pour la gestion du contrôle des documents.? Préparation de Présentations et Rapports : Mettre en page des documents complexes, rapports et résumés techniques.? Communications pour les Clients : Préparer et réviser les communications pour les clients, y compris lettres, graphiques, supports visuels techniques, montages photo, tableaux et extraction de données PDF.Soutien Organisationnel et Opérationnel? Formulaires Électroniques et Enregistrements : Remplir des formulaires électroniques et gérer l?enregistrement de l?entreprise dans diverses bases de données clients.? Gestion de la Documentation Intranet : Organiser la documentation sur l?intranet, avec dépôt de documents et mise à jour de l?index.? Mise à Jour de Documents : Tenir à jour les documents d?organigramme et les documents de projet.Coordination d'Événements et Support de Bureau? Envoi de Colis : Organiser les envois de colis par service de messagerie.? Accueil pour Réunions : Organiser les réunions, incluant la commande de repas, la préparation des salles et des boissons.? Commandes de Fournitures : Commander des cartes d?affaires et plaques de noms pour les employés.? Support à la Réception : Assurer des tâches de réception au besoin. CANDIDAT IDÉAL :? Formation : Diplôme en bureautique ou formation académique connexe (collégiale ou universitaire).? Bilinguisme : Maîtrise du français et de l?anglais pour les communications d?affaires.? Compétences en Communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais.? Compétences Techniques : Maîtrise experte de la suite MS Office avec une facilité à apprendre divers logiciels de productivité.? Adobe Pro : Bonne maîtrise d?Adobe Acrobat Pro.? Expérience en milieu de consultation ou en environnement de construction
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EmplacementAnjou, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire40 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#468684
Publiée jusqu’au
2024-12-15
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