agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent Agente au centre d'appels - Service à la clientèle
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LOCATION CHARTRAND INC.
Renseignements sur l’emploi
? Centre d'appels et de logistique en transport de passagers? Permanent à temps plein ? jusqu'à 5 jours par semaine? Occasionnel à temps partiel ? au minimum 1 jour par semaine ? idéal pour les étudiant(e)s!? Horaires disponibles de jour ou de soir, en semaine ou le weekend? En opération 365 jours par année, selon les besoins de la clientèle Le service à la clientèle, sous support informatique, c?est :? Effectuer la prise d?appels téléphoniques pour une clientèle francophone et anglophone;? Répondre aux besoins et questions;? Saisir les demandes et informer de tout changement;? Confirmer et effectuer la mise à jour des besoins;? Veiller aux opérations quotidiennes et au respect des normes, procédures et méthodologies établies;? Un horaire plutôt fixe, de jour et en début de soirée pour couvrir une demande d?opérations 365 jours par année.
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-18
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Québec emploi
#453486
Publiée jusqu’au
2024-12-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.