Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Barbier ou salon/studio de coiffure
Responsabilités
Tâches
-
Couper et tailler les cheveux selon les instructions et les préférences des clients
-
Traitement personnalisé des cheveux et du cuir chevelu
-
Shampouiner et rincer les cheveux des clients
-
Raser et tailler la barbe et la moustache
-
Superviser les étudiants/apprentis en stage de formation
-
Proposer une coiffure compatible avec les caractéristiques physiques et les préférences du client
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Tâches répétitives
-
Dextérité manuelle
-
Souci du détail
-
Coordination oeil-main
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.