analyste financier/analyste financière
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste financier
Publiée le
09 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gestion immobilière Lafrance & Mathieu
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Gestion Immobilière Lafrance et Mathieu</strong><span> </span>est une entreprise reconnue et active depuis 35 ans dans l'agglomération québécoise. Afin d?assurer un service de gestion de haute qualité à ses clients, nous disposons d?une équipe dédiée à l'entretien des propriétés que nous administrons.</p><p>Nous sommes actuellement à la recherche d?un<span> </span><strong>Analyste financier</strong><span> </span>pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu?analyste financier, vous serez responsable de la gestion financière d?un portefeuille comprenant plusieurs projets immobiliers, notamment des immeubles à logements et des syndicats de copropriétés. Vous collaborerez étroitement avec les départements d'opérations, des comptes payables, des comptes recevables et du service à la clientèle pour garantir un suivi financier rigoureux et une production précise des états financiers.<br><br><strong>TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:</strong></p><ul><li>Superviser la tâche des techniciens comptables attitrés à ses projets (payables et recevables);</li><li>Assurer un suivi serré des projets;</li><li>Analyser et produire les rapports financiers mensuels et annuels;</li><li>Travailler étroitement avec le comptable externe sur certains projets (audités ou autres);</li><li>Participer au processus budgétaire et assurer un suivi annuel;</li><li>Contribuer aux autres étapes de la gestion financière du client (gestion des liquidités et des placements, optimisation des ressources financières, etc.);</li><li>Produire divers rapports gouvernementaux;</li><li>Gérer la relation financière avec les clients (conseil d?administration);</li><li>Implanter la comptabilité des nouveaux projets;</li><li>Faire le suivi comptable des sinistres, en collaboration avec le département des opérations;</li><li>Effectuer les conciliations bancaires à l?occasion;</li><li>Possibilité de présider Conseil d?Administration, Assemblée Générales, de présenter des états financiers devant public si souhaité.</li></ul><p><strong>Ce que nous offrons :</strong></p><ul><li>Un environnement de travail dynamique et à la pointe de la technologie.</li><li>Une culture d?entreprise axée sur le travail d?équipe et les valeurs humaines.</li><li>La possibilité de télétravail (2 jours par semaine).</li><li>Un horaire flexible.</li><li>Un espace de bureau récemment rénové.</li><li>Une assurance collective avantageuse.</li><li>Accès à la télémedecine</li><li>Un régime de retraite</li></ul><span>Si vous êtes intéressé par cette opportunité et souhaitez contribuer à notre mission de gestion immobilière, n?hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.</span> <br> <strong>Les compétences recherchées sont les suivantes: </strong><br><br><ul><li>Baccalauréat en administration</li><li>Minimum de 3 ans d'expérience</li><li>Bonne connaissance de la Suite MS Office dont logiciel Excel (Avancé)</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14815768
Publiée jusqu’au
2024-12-08
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.