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adjoint/adjointe au service à la clientèle

Publiée le 30 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Nexus Immigration & Recruitment

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire20,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Un poste à l’interne au sein de l’agence
  • Source Guichet-Emplois #3099440

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Entreprise
  • Firme d'experts-conseils

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Produire du matériel d’information pour mieux faire connaître les services disponibles
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir les formulaires de demandes de cartes de crédit ou les demandes d'emploi
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Rédiger
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word
  • Adobe Illustrator
  • Adobe Photoshop
  • MS PowerPoint
  • MS Office
  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • Google Drive
  • LinkedIn
  • MailChimp
  • Courrier électronique

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation
  • Organisme de services communautaires
  • Développement de produits

Domaine de spécialisation

  • Audio/audio-visuel
  • Interactif/nouveau média
  • Gestion de projets
  • Communications
  • Gestion de marque
  • Responsabilité sociale des entreprises
  • Médias numériques
  • Stratégie
  • Soutien technique

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Coordination oeil-main
  • Physiquement exigeant
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Honnêteté
  • Capacité d'apprendre rapidement

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-06

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint/adjointe au service à la clientèle CNP 64409 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
20,00 $/heure

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Date de modification :