6002016
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur-gérant/directrice-gérante du service à la clientèle

Publiée le 04 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Quality Inn

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNanaimo, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire31,60 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3142010

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Responsabilités

Tâches

  • Gérer le personnel et assigner les tâches
  • Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
  • Déterminer les produits et les services à vendre
  • Établir les prix et les politiques de crédit
  • Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
  • Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
  • Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
  • Déterminer les besoins en personnel
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
  • Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-30

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Quality Inn

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur-gérant/directrice-gérante du service à la clientèle CNP 60020 Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Salaire médian Aide -
34,97 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :