Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Aider avec les procédures liées à la consultation du personnel et au règlement de griefs
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
-
Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Superviser d'autres travailleurs
-
Former le personnel
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.