1311116
Chargement en cours, veuillez patienter...

assistant juridique/assistante juridique

Publiée le 01 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur NANDA AND ASSOCIATE LAWYERS PC

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,50 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3138292

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Droit en général

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Former le personnel
  • Tenir à jour un système de classement
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Préparer les états et les rapports financiers
  • Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
  • Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Office
  • Courrier électronique
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • Adobe Acrobat Reader
  • WordPerfect

Domaine d'expérience de travail

  • Contrats
  • Correspondance
  • Factures
  • Rapports et dossiers
  • Gestion

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages financiers

  • Prime

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

assistant juridique/assistante juridique CNP 13111 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :