agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent Technique - Centres des opérations (horaire de nuit)
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GIRO inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description de l'entreprise</strong></p><p>Notre spécialité, c'est d'optimiser! Et nous sommes fiers de notre expertise. Nous mettons à profit notre intelligence collective pour impacter la vie des gens en améliorant l'efficacité de la mobilité urbaine. Nos solutions logicielles innovantes et nos services experts dans les domaines du transport collectif et des opérations postales sont reconnus partout dans le monde.</p><p>Travailler chez GIRO, c'est:</p><ul><li>Faire partie d'une entreprise québécoise qui se démarque à l'international par la qualité et l?efficacité de ses solutions logicielles en transport;</li><li>Mettre ses compétences analytiques et de résolution de problème de l?avant dans son quotidien afin de résoudre les problèmes complexes des clients;</li><li>Être au c?ur du déploiement des projets chez nos clients composés des plus importantes entreprises de transport public partout dans le monde;</li><li>Évoluer dans un environnement sain, stimulant et hautement collaboratif entouré d'une équipe qualifiée et dévouée;</li><li>Propulser sa carrière selon ses objectifs personnels en ayant accès à un plan d?évolution du rôle déjà bien établi au sein de l?entreprise;</li></ul><p><strong>Description du poste</strong></p><p>Accompagner nos clients dans le succès de leur infrastructure performante supportant nos logiciels grâces à nos services conseils de grande qualité, nos compétences d'installations et de soutient avec notre approche structurée centrée sur la confiance, collaboration et le partenariat. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par notre passion sur les technologies dans un environnement humain pour bâtir une relation de confiance et honorer nos engagements.</p><p>L?Agent Technique au centre des opérations se sert de sa rigueur et de ses compétences en résolution de problèmes, analyse et communication en vue de répondre aux différents incidents. Il pourrait être appeler à gérer des versions, préparer les envois, compléter une installation initiale, et puis offrir un support aux clients et aux utilisateurs internes quant à l?environnement informatique des clients.</p><p>Pour bien accomplir ses responsabilités, l?agent maintient à jour ses connaissances technique et interpersonnelle afin de choisir et appliquer les solutions appropriées, pour résoudre les problèmes techniques des logiciels chez le client ou en hébergé dans le cloud GIRO tout en respectant nos ententes contractuelles.</p><p><em><strong>Le rôle est à pourvoir sur un horaire soir et/ou de nuit afin de supporter nos clients en Australie.</strong></em></p><p><em><strong>Principales responsabilités</strong> </em></p><ul><li>Participer activement aux activités agiles et à l?amélioration continue</li><li>Catégoriser, trier et attribuer au bon backlog les incidents reçus</li><li>Faire le suivi du statut des incidents et aviser les clients des résultats</li><li>Participer à garder la documentation du Centre de Service à jour</li><li>Répondre aux incidents soumis par les clients et faire des sessions à distance avec le client pour résoudre des problèmes</li><li>Escalader les problèmes en fonction de leur nature aux bons groupes GIRO et autres</li><li>Préparer les envois de versions chez les clients et donner de la formation aux nouveaux clients pour la première installation</li><li>Supporter et maintenir les versions clients (Préparer les portables, gestion des bd, etc,)</li><li>Effectuer la gestion de la configuration et l?installation des versions spécifiques à des clients</li><li>Participer activement à mettre en place un environnement d?équipe sécuritaire où règne les valeurs de respect, de confiance et de transparence</li><li>Livrer un service de qualité</li></ul><p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>Minimum 3 à 5 ans sur un rôle aux responsabilités similaires</li><li>Être dans un esprit<ul><li>De transparence et honnêteté</li><li>De droit à l?erreur pour favoriser l?amélioration continue</li><li>Innovant</li><li>Collab
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Permanent
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770070
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.