conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Conseiller(ère) en location
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Résidence le Marronnier
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Type d?emploi : permanent, temp plein, jour Horaire de travail : 9 h à 17 h, une fin de semaine sur deux Vous avez à c?ur le bien-être des aînés? Vous vous démarquez dans les services-conseils en hébergement ? Les logiciels informatiques n?ont pas de secret pour vous?La résidence privée pour retraités et aînés autonomes, le Marronnier, est le lieu de travail idéal pour vous. Reconnue depuis 30 ans pour son ambiance chaleureuse et son décor raffiné, l?entreprise familiale est pionnière de son industrie à Laval. Elle offre à ses 1650 résidents un milieu de vie sécuritaire, chaleureux ainsi qu?une grande variété de services et d?activités. SOMMAIRE DU POSTESous la supervision de la directrice générale, vous serez responsable de conseiller des retraités afin de les aider à trouver le logement et les services qui conviennent à leurs besoins. - Comprendre et analyser les attentes et les besoins des clients en fonction de leur budget, état de santé, préférences, etc. ;- Faire visiter les lieux de la résidence aux clients potentiels ;- Préparer les documents relatifs à une visite jusqu?à la signature d?un bail ;- Assurer le suivi du processus d?accueil des nouveaux résidents (préparation des appartements, remise des clés, etc.) ;- Faire les suivis nécessaires auprès des clients potentiels ;- Tenir à jour la base de données clients et l?outil de GRC (CRM) ;- Connaître la compétition sur le marché ;- Participer aux activités de promotion de la résidence ;- Participer activement aux différentes rencontres organisées. PROFIL RECHERCHÉ - Expérience dans un poste de conseiller en hébergement (essentielle) ;- Intérêt à travailler avec une clientèle aînée ;- Connaissance des lois du Tribunal administratif du logement ;- Maîtrise du français parlé et écrit (essentielle) ;- Maîtrise des logiciels: CRM, Word, Excel et Outlook;- Maîtrise du logiciel Hopem (un atout);- Maîtrise de l?anglais (un atout);- Sens de l?organisation et du service à la clientèle ;- Autonomie ;- Capacité à travailler en équipe. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt.
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EmplacementLaval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3298370
Publiée jusqu’au
2024-11-19
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