Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Remplir et soumettre les documents nécessaires à l’administration des prestations telles que les régimes de retraite, les congés, l’épargne-actions, l’assurance-emploi et l’assurance maladie
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Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
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Compiler des statistiques et des rapports
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Tenir des registres de feuilles de paie
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Tenir les registres des présences, des congés et des heures supplémentaires des employés pour calculer la rémunération et les avantages sociaux auxquels ils ont droit, au moyen de systèmes manuels ou informatisés
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Effectuer de l'entré de données
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Quick Books
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Logiciel de comptabilité
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MS Outlook
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.