directeur/directrice de l'informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur soutien spécialisé aux usagers GP et MF
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
<p>Une carrière en tant que Directeur soutien spécialisé aux usagers - Gestion de patrimoine et Marchés financiers / Trading dans l?équipe de Support aux Utilisateurs, à la Banque Nationale c?est agir à titre de Directeur pour les équipes qui sont responsables d?offrir du soutien technique niveau 2 pour les Marchés financiers et Gestion du patrimoine. Le candidat sélectionné devra voyager occasionnellement entre Montréal, Toronto et Calgary.). Cet emploi te permet d?avoir un impact positif sur notre organisation, grâce à tes compétences en gestion, ton expérience en supports aux utilisateurs ainsi que ta connaissance des environnements bureautiques).<br></p><p><strong>Ton emploi </strong></p><p></p><ul><li>Responsabilités ressources humaines - responsable et imputable de l?embauche, de l?évaluation de la performance, de l?établissement des objectifs, du coaching et du développement professionnel</li><li><span>Gérer les indicateurs de performance pour les équipes internes TI </span></li><li><span>Gérer deux groupes de professionnels responsables de la qualité et de l?efficacité du support soutien technique bureautique de bout en bout </span></li><li><span>Gérer la capacité opérationnelle (humaine et matérielle) </span></li><li><span>Valider et approuver les horaires de travail </span></li><li><span>Responsabilités budgétaires - imputable du suivi des budgets de son secteur, de la mise à jour des prévisions sur demande et des actions correctives afin d?atteindre les objectifs </span></li><li><span>S?assurer que les politiques de la Banque soient respectées et que les procédures soient exécutées conformément </span></li><li><span>Mettre en place des actions pour faire évoluer le centre de services informatiques selon le plan d?affaire du secteur et ses priorités </span></li><li><span>Proposer des solutions proactives afin d?optimiser le service à la clientèle </span></li><li><span>Diriger la mise au point et le développement des rapports appropriés pour partager efficacement les données d?exploitation essentielles </span></li><li><span>Développer, raffiner et communiquer les informations et les processus clairement documentés </span></li><li><span>Mesurer et faire état de la performance de son équipe </span></li><li><span>Assurer un niveau de satisfaction des utilisateurs élevé en prenant des décisions de qualité basées sur les sondages de satisfaction envoyés aux utilisateurs </span></li><li><span>Veiller à ce que les escalades soient traitées efficacement; </span></li><li><span>Maintenir les SOP (standard operating procedures) à jour et communiquer les changements apportés </span></li><li><span>Gérer les employés contractuels </span></li><li><span>Assurer que toute demande soit traitée à l'intérieur des normes de services préétablies </span></li><li><span>Analyser différentes solutions d'affaires technologiques afin d'en comprendre les impacts et en faire des recommandations à sa direction </span></li><li><span>Collaborer avec les autres directeurs et directeurs principaux pour livrer un soutien technique de qualité exceptionnelle ainsi qu'obtenir avec succès tous les objectifs de projets </span></li><li><span>Collaborer avec les gestionnaires des lignes d?affaires et les tours de livraison TI des secteurs concernés</span></li></ul><p><span><strong>Ton équipe </strong></span></p><p><span>Au sein du secteur I&O-GSF, tu fais partie d?une grande équipe de (12) collègues et tu relèves du Directeur Principal Support MF et GP. Notre équipe se démarque par (offrir un soutient dédié, sur site pour nos utilisateurs MF et Trading (VIP). (Les heures d?opérations sont de 7h à 17h lundi au vendredi. Il y a aussi une rotation pour le soutient après les heures d?opérations et aussi du temps supplémentaire à effectuer après les heures et les fins de semaines quand nécessaires. La succursale/le centre d?appels est ouverte deux soirs par semaine et le samedi. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varie
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14739752
Publiée jusqu’au
2024-11-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.