Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Efficacité
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Attitude positive
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Proactif
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Gestion du temps
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Attitude axée sur le client
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.