préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Représentant ou représentante du soutien à la clientèle (LSNB) - PC3
Publiée le
27 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
NB Health Link
Renseignements sur l’emploi
NUMÉRO DE CONCOURSPC24053CLASSIFICATIONAdjoint(e) administratif (tive) (clinique)TITRE DU POSTEReprésentant ou représentante du soutien à la clientèle (LSNB)CODE DE CLASSIFICATION1076UNITÉ DE NÉGOCIATIONSCFPEMPLACEMENT DE L'UNITÉInkermanSTATUTPoste permanent à temps partielÉQUIVALENT À TEMPS PLEIN0,6HEURES DE TRAVAILAu début relais de 8 h à 16 h, du lundi au vendredi. L'horaire peut changer en fonction des besoins opérationnels (soirs et fin de semaine.DATE DE DÉBUT PRÉVUEDès que possibleDATE DE FIN PRÉVUESans objetÉCHELLE SALARIALEConformément à la convention collectiveEXIGENCES LINGUISTIQUESLa connaissance du français parlé et écrit et de l'anglais parlé est nécessaireDATE DE CLÔTURELe 6 novembre 2024SOMMAIRE DE L'EMPLOILien Santé NB (LSNB) tire parti de solutions technologiques et de modèles de prestation de soins cliniques novateurs pour offrir un accès aux services de soins primaires, de façon virtuelle et en personne, basé sur les besoins particuliers des patients. Relevant du responsable et faisant partie de l'équipe du LSNB, le représentant du soutien à la clientèle est le premier point de contact du programme et soutient l'accueil et l'orientation des patients nouveaux et existants du programme. Le représentant du soutien à la clientèle peut aussi être responsable de la réception dans les cliniques du programme.RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Le représentant du soutien à la clientèle du LSNB est chargé d'offrir une vaste gamme de services de soutien administratif au programme LSNB. Les fonctions du poste sont les suivantes, sans toutefois s'y limiter : Traiter les demandes d'aiguillage (référence); et entrer les ordonnances des médecins.Fixer les rendez-vous et en aviser les patients et les médecins.Répondre au téléphone, filtrer les appels téléphoniques selon l'admissibilité, cerner les problèmes, prendre les décisions indiquées comme réacheminer les appels à l'équipe de triage; et assurer le suivi nécessaire pour les patients nouveaux et existants du programmeRépondre à la correspondance; créer, modifier et formater les documents comme les lettres, les rapports, les notes de service et tous les autres documents de sortie provenant de patients et/ou autres fournisseurs de soins.Au besoin, faire fonction de personne-ressource auprès des clients et des employés; surveiller et/ou coordonner la marche du travail du serviceMontrer aux autres comment accomplir des tâches ou des fonctions dans le cadre de l'orientation au département.Tenir une aire de travail propre et sécuritaire.Fournir des renseignements généraux sur le programme et répondre aux questions qui y sont liées;Répondre aux messages vocaux;Envoyer des informations et du matériel d'orientation par la poste ou par courriel aux patients;Gérer la file d'appels à l'aide du logiciel d'aide à la décision, conformément à la politique établie;Exercer dans les limites de la portée, du processus et de la politique du programme, ainsi que du rôle défini pour le soutien administratif;S'acquitter d'autres responsabilités selon les exigences du programme.QUALITÉS REQUISES ET AUTRES EXIGENCES DU POSTE Posséder un diplôme d'études secondaires accompagné d'un certificat d'un programme de soutien administratif d'une durée supérieure à un an et jusqu'à deux ans, dans le cadre duquel des cours de terminologie médicale ont été offerts;Posséder au moins deux ans d'expérience dans un environnement de bureau, de préférence dans le secteur des soins de santé.Posséder une expérience de travail dans un environnement de centre de contact et dans la gestion de files d'attente de travail partagées est un atout.Posséder de solides compétences en informatique et en télécommunications;Posséder de solides compétences en informatique, notamment dans l'utilisation des produits Microsoft Word, de l'Internet et des logiciels d'établissement des horaires;Faire preuve d'un bon sens de l'organisation et être capable d'établir l'ordre de priorité de la charge de travail dans un environnement où les activit
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EmplacementInkerman, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2104770
Publiée jusqu’au
2024-11-26
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