analyste en gestion
Appellation affichée sur indeed.com -
Analyste, Gestion des transactions
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Optimum Réassurance inc.
Renseignements sur l’emploi
En rejoignant notre équipe, vous serez responsable d'effectuer, dans le système maison, tous les types de transactions reliés aux traitements reçus des différents clients, de faire les traitements assignés par le gestionnaire dans DAVE et d'assurer la conformité avec les informations contenues dans notre système de gestion ou dans les traités. Aussi, vous aurez à valider les cessions des sinistres au moment de la réclamation et à procéder au traitement électronique de fichiers ainsi qu'à l?analyse des données.
*Administration des traitements automatisés*
* Analyser les résultats des fichiers transmis électroniquement
* Analyser le repérage de dossiers d?assurés identiques (« partial match »)
* Identifier et faire le suivi de nouveaux codes de produits (« mapping »)
* Identifier et faire le suivi des dossiers de tarification
*Production et validation des données*
* Valider l?intégrité des données
* Effectuer l?émission et les changements reçus en respectant les procédures établies
* Préparer et analyser la répartition de risque
* Auto approbation de $100K et moins de nouvelles affaires et modifications
* Faire la première vérification pour les réclamations et le suivi des dossiers en attente (« awaiting premium »)
*Analyse des cas et des primes*
* Vérifier et valider les écarts entre les primes reçues et les primes à recevoir au moment de la validation des sinistres
* Vérifier et valider les données reçues avec les primes générées par le système, au moment d?émissions et de modifications
*Service à la clientèle*
* Apporter le soutien requis à la clientèle interne et externe
* Communiquer avec les clients advenant des écarts et faire les suivis nécessaires auprès d?eux
* Faire l?analyse et préparer l?ébauche de la communication
*Expérience / Formation*
* DEC en administration
* Connaissance intermédiaire à avancée d?Excel
* Expérience en assurance/réassurance (un atout)
*Qualités / aptitudes*
* Esprit d?analyse
* Sens de l?organisation
* Sens des responsabilités et autonomie
* Rigueur et souci du détail
* Facilité de communication (français et anglais, parlés et écrits - Société à Dallas, États-Unis)
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Événements d'Entreprise
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Régime de retraite
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : Télétravail hybride à Montréal, QC H3A 3G5
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9501753009
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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