gérant/gérante de grand magasin
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de magasin - Méga Centre Sainte Foy
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Penningtons - Région de Québec
Renseignements sur l’emploi
<p>Le/la <strong>gérant(e) de magasin</strong> relève du directeur ou de la directrice de district et supervise l?environnement du magasin de manière à favoriser l?inclusion et l?établissement de relations diversifiées avec la clientèle. Vous dirigez et orientez l?équipe afin qu?elle atteigne les objectifs du magasin en matière de ventes et de rentabilité. Vous êtes également responsable du recrutement, de la gestion du rendement, de la formation et du perfectionnement. Votre capacité à vous adapter à des situations, à des environnements, à des défis, à des tâches et à des horaires de travail variés est essentielle à votre réussite.</p><p><strong>Une journée typique (ce que vous ferez au quotidien):</strong></p><ul><li>Veiller à ce que votre magasin atteigne les objectifs de l?entreprise et respecte des indicateurs clés de performance.</li><li>Diriger une entreprise saine sur le plan opérationnel en s?assurant de bien répartir vos tâches (politiques et procédures de l?entreprise, prévention des pertes, paie, production de rapports et préparation des horaires).</li><li>Superviser le recrutement, la gestion, le perfectionnement et la formation des meilleur(e)s candidat(e)s passionné(e)s par les ventes, le service à la clientèle et la mode.</li><li>Servir de modèle en ce qui a trait à l?expérience client et vous assurer que l?équipe offre une expérience de magasinage qui favorise la création de liens positifs avec les clientes et les fidélise.</li><li>Mettre en ?uvre des stratégies de mise en marché tout en offrant un environnement propre, cohérent et accueillant qui incite la clientèle à magasiner.</li><li>Établir une communication ouverte et efficace avec le directeur ou la directrice de district.</li></ul><p><strong>Avantages (ce qui nous distingue) :</strong></p><p><strong>Salaire :</strong> 60,000$ - 65,000$ <em>(le salaire peut être plus élevé en fonction de l'expérience acquise)</em></p><ul><li>Régime d?avantages sociaux concurrentiel (employés à temps plein seulement).</li><li>Congés payés : congés de maladie, congés mobiles et vacances flexibles (employés à temps plein seulement).</li><li>Avantages supplémentaires : prime mensuelle potentielle, possibilités d?avancement et remboursement des frais de scolarité.</li><li>Rabais de 50 % sur tous les produits des marques de Reitmans (Canada) Limitée (Reitmans, RW&CO. et PENN.).</li><li>Primes généreuses pour recommandation d?employés.</li></ul><p>Si cela vous inspire... discutons-en. Envoyez-nous votre CV dès aujourd?hui!</p><p></p><p><strong>Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.</strong></p> <br> <p><strong>Qui vous-êtes (ce que vous apporterez):</strong></p><ul><li>Au moins trois ans d?expérience à la tête d?une équipe ou à titre de superviseur(e) dans un environnement de travail axé sur l?expérience client. </li><li>Capacité éprouvée à diriger des équipes et à les conduire au succès grâce à d?excellents résultats de vente. </li><li>Diplôme d?études secondaires ou un certificat d?équivalence d?études. Études post-secondaires, un atout. </li><li>Capacité à mener plusieurs tâches de front au sein d?un environnement dynamique tout en s?engageant à fournir une expérience client exceptionnelle. </li><li>Disponibilités pour travailler les soirs et la fin de semaine. </li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire60 000 $ à 65 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14727689
Publiée jusqu’au
2024-11-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.