Publiée le
24 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurLacroix médecine privée
Renseignements sur l’emploi
Nous souhaitons accueillir de nouveaux médecins de famille au sein de nos cliniques situées à Québec.
Nous avons des cliniques à Cap-Rouge, Duberger, Montcalm et Lévis.
Notre équipe se distingue par sa bienveillance, son professionnalisme et sa convivialité.
Nous croyons en l'importance de traiter chaque membre avec respect et équité, quelle que soit sa fonction. Que ce soit à l'accueil, dans les bureaux ou dans les soins aux patients, chaque rôle est essentiel à notre succès.
Envie de rejoindre une équipe qui partage ces valeurs ?
Lacroix vous offre des conditions de pratique exceptionnelles :
Rémunération compétitive - contactez-nous pour en savoir plus, et laissez-vous convaincre !
Exemption des PREM et AMP pour les médecins;
Soutien infirmier
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.