Publiée le
24 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurPlacement Ange Gardiens inc
Renseignements sur l’emploi
Nous recrutons des Ergotherapeutes pour Champlain Marie-Victorin
*Avantages*
* *Paie à toutes les semaines*
* Autonomie dans la gestion de son horaire
* *Prime de référencement de 1000$ *pour nos employés qui recommandent des candidats qui travailleront un minimum de 140 heures.
*Diplôme requis :*
Maîtrise en ergotherapie.*(obligatoire)*
Membre de l'Ordre professionnel de l'ergothérapie du Québec.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 50,00$ par heure
Avantages :
* Stationnement sur place
Horaire :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.