Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Standard à plusieurs lignes
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Logiciel de traitement de texte
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Logiciel de base de données
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Système de réservation informatisée (SRI)
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Internet
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.