directeur adjoint/directrice adjointe - magasin d'alimentation
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur adjoint de magasin specialite, BB
Publiée le
23 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Directeur adjoint de magasin specialite, BB</strong> <p></p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> English </li> <li> Français (CA) </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p></p><p>En travaillant au sein de la grande famille RONA, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :</p><ul> <li><span>Un environnement de travail inclusif et sécuritaire</span></li> <li><span>Une sensibilité à l?équilibre travail-vie personnelle</span></li> <li><span>Des rabais exclusifs aux employé(e)s</span></li> <li><span>Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s?appliquent), révision salariale annuelle, etc.</span></li> <li><span>Des possibilités d?avancement au sein de l?entreprise</span></li> <li><span>Un employeur engagé dans sa communauté</span></li> <li><span>Du travail d?équipe et de la formation continue</span></li> <li><span>Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues</span></li> <li><span>Un programme d?encouragement aux études</span></li> <li><span>Et plus encore!</span></li> </ul><p>Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. D?un bout à l?autre du Canada, les équipes de nos enseignes RONA+, RONA et Dick?s Lumber sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</p><p>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique. Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.</p> <p></p><p>Devenez un pilier essentiel chez Rona et dirigez les activités liées aux électroménagers, cuisines, et autres départements clés. Vous aurez l'opportunité de développer une équipe professionnelle, d'optimiser les ventes et le service à la clientèle, et de jouer un rôle central dans la réussite de notre magasin. Votre expertise contribuera à offrir un service client exceptionnel et à atteindre des objectifs ambitieux, tout en vous offrant un environnement stimulant et enrichissant pour votre carrière. </p><p><span>Votre rôle :</span></p><ul> <li>Diriger toutes les activités liées aux inventaires, au marchandisage, aux ventes et au service à la clientèle dans les départements des électroménagers, cuisines, couvre-plancher, menuiserie, décoration et peinture</li> <li>Veiller à la mise en place d?une équipe de vente professionnelle en tout temps pour atteindre les objectifs d?affaires</li> <li>Adopter les comportements nécessaires pour fournir un service à la clientèle SMART, rester en inventaire et garder le magasin propre et sécuritaire pour les clients</li> <li>Déterminer les lacunes dans le processus de vente ainsi que les opportunités en analysant les rapports, en observant les interactions lors des ventes, en faisant des jeux de rôle et en tenant compte d?autres canaux de rétroaction pour créer des plans d?action particuliers qui permettront d?améliorer les performances en matière de ventes et de marges</li> <li>Collaborer avec différents membres de l?équipe de direction et l'ensemble du personnel de magasin pour s?assurer que chaque personne joue son rôle dans la gestion du bassin de ventes quotidien; veiller à ce que les équipe aux ventes gèrent correctement les soumissions, les clients potentiels, les estimations, les propositions et les interactions avec la clientèle, et en tirent pleinement parti</li> <li>Toutes autres tâches connexes assurant le bon fonctionnement du magasin</li> </ul><p><span>Les compétences recherchées :</span></p><ul> <li>3 années d?expérience en gestion d?équipe dans un environnement de vente au détail</li> <li>1 année d?expérience en gestion d?une équi
-
EmplacementGatineau, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14551440
Publiée jusqu’au
2024-11-20
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.