conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
conseiller conseillère au service à la clientèle
Publiée le
07 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Industrielle Alliance
Renseignements sur l’emploi
En tant que conseiller(e), vous travaillerez conjointement avec les directeurs des ventes du secteur de Lévis dans l?atteinte de leurs objectifs de ventes des produits d?épargne et d?assurance.À ce titre, vous serez responsable dans la préparation des rencontres clients. Vous vous assurerez de transmettre et/ou de répondre aux demandes d?informations sur les produits financiers distribués par la Compagnie. Par le fait même, vous contribuerez à former nos clients sur nos produits de placements et d'assurances.Voici un aperçu des responsabilités du poste:? Appels de suivi suite aux rencontres des directeurs des ventes avec des clients et aux différentes activités de développement des affaires? Prendre des rendez-vous avec des clients désirant plus d?information sur nos produits ou répondre directement à leurs questions.? Préparer des illustrations ou des suggestions de placements pour nos clients.? Participer à l?organisation d?événements promotionnels et en assurer le suivi? Aider la clientèle à se préparer pour la retraite en utilisant des outils avancés de planification.? Effectuer des évaluations de risque d'investissement et déterminer la tolérance au risque de la clientèle.? Recommander des solutions alignées sur les objectifs personnels de la clientèle.? Appeler de façon proactive les participantes et participants aux régimes collectifs d?épargne-retraite, répondre à ceux et celles qui prennent leur retraite ou qui s'en approchent, et les guider concernant les différentes options de revenu de retraite.? Aider la clientèle à s?engager et créer des expériences positives pour elle afin de conserver et d?approfondir les relations avec celle-ci.? Favoriser et participer à un environnement de travail qui valorise les gens, invite à la créativité et célèbre l'apprentissage.? Au quotidien, utiliser vos excellentes connaissances informatiques et votre capacité à exploiter des systèmes de base de données.? Vous tenir au courant des produits de l'industrie et des changements de politiques et de procédures.Profil recherché:? Habilité à communiquer et à établir des relations. Soucieux d?offrir un excellent service? Bilinguisme (un atout)? Habilité pour les communications écrites? Autonomie? Souci de la qualité du travail? Joueur/joueuse d'équipe? Faire preuve d'initiative et être axé(e) sur les résultatsProfil de l'organisationÀ proposiA Groupe financier, c?est la force d?une société de taille à dimension humaine qui compte plus de 8 000 employés. Ensemble, nous avons gagné la confiance de plus de 4 millions de clients et 25 000 représentants qui nous ont choisis pour leurs assurances, leur épargne et la gestion de leur patrimoine.Avec plus de 200 milliards de dollars d?actifs et un demi-milliard de dollars de prévu en investissement pour l?innovation technologique, nous sommes un joueur clé dans le domaine des services financiers au Canada et aux États-Unis.
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-11
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Québec emploi
#463698
Publiée jusqu’au
2024-11-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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