administrateur/administratrice d'hôpital
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Gestionnaire de l'accès chirurgical
Publiée le
20 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Accès aux soins chirurgicauxDATE DE DÉBUT PRÉVUE : 24 mars 2024UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Temporaire temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE: Les personnes intéressés doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande.SOMMAIRE DE L'EMPLOI :Le / la gestionnaire de l'accès aux soins a comme mandat d'améliorer l'accès à l'information des patients en attente de chirurgie et de leur fournir un soutien dans la gestion de leur temps d'attente. Il/elle travaillera aussi en collaboration avec le personnel de la cédule opératoire, de l'équipe chirurgicale et de la direction afin d'élaborer des outils et faciliter une saine gestion des listes d'attente en chirurgie. Le/la gestionnaire devra également s'assurer de la qualité de l'information acheminée au registre provincial de chirurgie. D'autres secteurs d'activités reliés à l'accès et à l'utilisation pourraient être ajoutés.EXIGENCES: Diplôme universitaire dans un domaine lié à la santé; Cinq ans d'expérience dans le domaine des soins de santé incluant des contacts fréquents des médecins spécialistes et gestionnaires; Connaissance ou expérience du milieu périopératoire; Expérience de travail avec la technologie de l'information sur la santé; Fortes aptitudes informatiques; Connaissance des statistiques descriptives, de leur qualité et d'interprétation; Connaissance et compréhension de la terminologie et des procédés médicaux; Faire preuves d'esprit analytique et capacité d'émettre des recommandations; Connaissance des principes de gestion des RH et de la résolution des conflits; Excellentes relations interpersonnelles; Connaissance des principes et des procédés d'amélioration de la qualité; Expérience dans l'élaboration de directives et modalités; Capacité démontrée d'agir en tant qu'agent de changement et comme leader; Aptitudes pour présenter des exposés; Capacité de travailler en équipe et de façon autonome; Capacité physique de faire le travail assigné; Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité); Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles; Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.NOTE: Le salaire varie en fonction de l'échelle provinciale du personnel cadre. Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiés par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection. Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature. L'employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles. Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
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EmplacementBathurst, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire62 452 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#175953
Publiée jusqu’au
2024-11-19
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