directeur/directrice de projets de construction
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire de projet
Publiée le
18 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sergic Québec
Renseignements sur l’emploi
<span>Magellan Immobilier Conseils ?uvre auprès des syndicats de copropriété afin d?apporter une expertise technique ainsi qu?une organisation efficace dans la gestion de leurs projets.</span><span><span> <br><br>Nous recherchons un(e) gestionnaire de projet sur le secteur du Grand-Montréal avec quelques déplacements à prévoir (2 fois par mois) à Mont-Tremblant afin de gérer des mandats confiés par nos clients syndicats de copropriété comme la gestion de rénovation de toiture, de façades, de stationnements intérieurs, de déficience de construction.<br><br></span></span><p><b><span>Son rôle</span></b><span> </span></p><p><span>Interlocuteur privilégié de ses clients qui sont les gestionnaires de copropriété et des conseils d?administration, le gestionnaire de projet aura pour mission d?effectuer les gestion de projet des dossiers en mettant en avant ses compétences techniques et relationnelles sur des projets de construction, rénovation ou de correction. </span><span> </span></p><p><span>De manière non-exhaustive, les tâches qui lui seront confiées sont :</span><span> </span></p><ul><li><span>Rédaction de rapport d?activité et le maintenir à jour</span><span> </span></li><li><span>Rédaction de procès-verbaux (réunion de chantier, réunion de CA ?)</span><span> </span></li><li><span>Préparation, lancement et suivi d?appels d?offres</span><span> </span></li><li><span>Visite de chantier</span><span> </span></li><li><span>Maintien des registres</span><span> </span></li><li><span>Suivi des corrections de déficiences</span><span> </span></li><li><span>Communication active auprès des clients (courriels, téléphone ?)</span><span> </span></li><li><span>Application des process</span><span> </span></li><li><span>Communication avec les compagnies d?assurance, avocats, experts ?</span><span> </span></li><li><span>Facturation et suivi des dépenses</span><span> </span></li><li><span>Rencontre avec les clients conseils d?administration (en journée ou fin de journée)</span><span> </span></li></ul> <br> <b><span>Compétences recherchées :</span></b><span> <br></span><ul><li><span>Minimalement, un Diplôme d?études collégiales </span></li><li><span>2-3 ans d?expériences en lien avec le domaine de la construction ou de l?immobilier ou de la gestion de projet.</span><span> </span></li><li><span>Autonomie</span><span> </span></li><li><span>Formation en Gestion de projet un atout</span><span> </span></li><li><span>Formation en Amélioration continue un atout</span><span> </span></li><li><span>Organisé et méthodique</span><span> </span></li><li><span>Bonne communication tant à l?oral qu?à l?écrit</span><span> </span></li><li><span>Langues parlées et écrites : français / Anglais : bon niveau </span><span> </span></li><li><span>Service client </span><span> </span></li></ul>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14688917
Publiée jusqu’au
2024-11-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.