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agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 18 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur KAYA TECHNOLOGIES LTD.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement7th floor, 11th Avenue suite 2010,Regina, SKS4P 0J3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 de l’heure / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3123964

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • JavaOS
  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Serveurs
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de programmation
  • Développement de logiciel
  • MS Office
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Assis, debout et marcher

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-12

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Regina–Moose Mountain
Salaire médian Aide -
32,00 $/heure

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Date de modification :