Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Effectuer des tâches administratives
-
Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
-
Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Évaluer le service à la clientèle et l'environnement du magasin
-
Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.