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agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 14 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur Intelli Matrix

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWindsor, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire28,50 à 33,00 de l’heure (À négocier) / 32 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3117271

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Édifice à bureaux

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Fournir le service à la clientèle
  • Gérer des incidents

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Serveurs
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel d'édition de HTML
  • MS Office
  • MS Windows
  • SharePoint

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cautionnable

Conditions de travail et capacités physiques

  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Sens de l'organisation
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Selon la convention collective

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Windsor et Sarnia
Salaire médian Aide -
n/d

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Date de modification :