Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Milieu urbain
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Dépanneur
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Commerce de détail
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Revue
Responsabilités
Tâches
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
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Déterminer les produits et les services à vendre
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Établir les prix et les politiques de crédit
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Effectuer des examens de rendement
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Répondre aux situations difficiles que vivent des clients
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Prévenir et déceler le vol à l'étalage et le vol dans les établissements de vente au détail
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Genre de produit
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Articles cosmétiques et articles de toilette
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Nourriture et produits alimentaires
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
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Logiciel de traitement de texte
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Système informatisé de tenue de livre
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Courrier électronique
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Chiffrier électronique
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Adobe Acrobat Reader
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MS Outlook
Domaine de spécialisation
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Expédition et réception
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Établissement de vente au détail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Validation du permis de conduire
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
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Possède un véhicule
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
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Tâches répétitives
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Physiquement exigeant
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Heures supplémentaires demandées
Qualités personnelles
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Efficacité
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Assidu
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Gestion du temps
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Fiable
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.