commis aux commandes - service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis au service à la clientèle et commandes
Publiée le
10 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Entrepôts AB Inc.
Renseignements sur l’emploi
Vous avez de l?entregent et aimez entretenir d?excellentes relations avec la clientèle? La satisfaction du client est une priorité pour vous? Vous vous démarquez par votre savoir-être, votre débrouillardise et votre facilité à apprendre?
Si vous vous reconnaissez dans cette description et répondez aux exigences ci-dessous, déposez votre candidature et joignez-vous à notre équipe dès maintenant!
*Pourquoi choisir Les Entrepôts AB?*
En tant qu?entreprise familiale québécoise ?uvrant dans le secteur secondaire de l'automobile, nous sommes la référence en matière d?équipements de carrosserie au Québec! Chez AB, la famille, l?esprit d?équipe, et l?engagement envers nos employés sont au c?ur de la culture de l?entreprise.
Rejoignez nos bureaux modernes à Terrebonne et prenez place au c?ur de notre équipe de service à la clientèle! En tant que commis au service client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle en assurant un service de qualité et en entretenant des relations solides avec nos clients.
*Ce que nous offrons :*
En travaillant chez Les Entrepôts AB, vous bénéficiez de plusieurs avantages :
* Salaires compétitifs;
* Bonification basée sur la croissance de l?entreprise;
* Environnement de travail stimulant, incluant une cuisine complète, une salle d'entraînement, une salle de séjour avec table de pool, une grande terrasse extérieure, etc.;
* 4 semaines de vacances par année;
* Régime d'assurance collective;
* REER collectif;
* Service de télémédecine 24/7;
* Compagnie familiale axé sur le développement;
* Et plus encore...
*Description du poste :*
Sous la supervision du chef d?équipe service client, le ou la titulaire du poste possède de bonnes habiletés en relation avec la clientèle et aime travailler en équipe. Le commis au service client est le contact direct avec la clientèle et doit principalement traiter les commandes et effectuer les suivis de celles-ci avec les clients.
*Voici ton quotidien*
* Assurer et traiter la gestion efficace des prises de commandes;
* Effectuer des appels aux clients pour donner suite aux demandes de renseignement;
* Documenter et faire le suivi à l?interne de toutes demandes des clients;
* Effectuer un support technique aux clients au besoin;
* Établir et développer d?excellentes relations avec les clients et s?assurer de leur satisfaction;
* S?occuper des demandes et plaintes des clients et en assurer le suivi;
* Faire le suivi et proposer des alternatives aux produits en rupture de stock ou en remplacement;
* Contacter les clients qui ont des produits B/O afin de faire un suivi de date pour la réception;
* Coordonner les pick up rapides (au comptoir service);
* Rester à l?affut des nouvelles opportunités et tendance en les partageant au chef de l?équipe;
* Établir les priorités journalières, ainsi que la charge de travail du département en fonction de la saison, des promotions et des besoins d?approvisionnement;
* S?assurer d?une bonne communication avec les autres départements;
* Implication à la résolution de problèmes en matière de service à la clientèle;
* Agir de façon professionnelle en toute circonstance avec le client pour lui offrir la meilleure expérience client possible;
* Toute autre tâche connexe.
*Notre prochain(e) collègue a ce qu'il faut : *
* DES, AEC, DEP ou expérience équivalente
* Maitrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit (Bilingue)
* 1 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle
* Maitrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook
* Excellentes habiletés communicationnelles (entregent, patience, politesse, tact);
* Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
* Rigueur et bon sens de l?organisation;
* Habileté à travailler sous pression;
* Être orienté vers les objectifs demandés (orientation vers l?action et les résultats);
* Faire preuve d?autonomie;
* Expérience en service à la clientèle au sein d'un centre de distribution (ATOUT);
* Connaissance de l'industrie d
-
EmplacementTerrebonne, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire45 000 $ à 60 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9482212367
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.